Actualités

Coupe CAF : Théophile promet une autre désillusion pour l’adversaire , Youssef se plaint du climat et de la pelouse.

CONAKRY– il a promis l’enfer aux marocains à Conakry sans grande modestie avec le ton qu’on lui connait. Certes ; que cette volonté exprimée, j’allais dire cette promesse faite  par le technicien congolais de l’ASK n’a été totale, mais il est évident que le club marocain a capitulé.

Au finish ,l’ASK s’impose et garde une sérieuse option pour la qualification puis Théophile peut s’estimer heureux pour avoir promis et réalisé.

En fin de match, les réactions des deux entraineurs étaient contrastées, mais ils restent tous optimistes pour la qualification.

Théophile « On était limité avec le système imposé par Tanger , mais au retour on pourra exploser par ce qu’ils vont ouvrir le jeux. Un but à zéro à l’aller est une bonne chose et ce n’est pas impossible d’aller gagner la-bas à 2but à zéro… »

Youssouf « on a 4 joueurs qui n’ont pas joué et qui vont jouer au match retour. Avec le climat d’ici qui ne nous arrange pas, on aura un climat de la-bas qui est notre climat .On a aussi un grand terrain avec 50mille supporteurs et une bonne pelouse, on va gagner »

 

LM Cissé

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top