Actualités

Exclu/ASK : AKB décide de « reprendre » le club.

CONAKRY– La crise financière que traverse l’Association Sportive de Kaloum depuis des années, ayant pour conséquence, le départ de la majeure partie de ses joueurs cadres, inquiète Abdoul Karim Bangoura « AKB » .

Dans le soucis dit-il , de préserver l’institution footballistique de Kaloum, l’ancien international guinéen décide , de briguer la présidence du club vice-champion de Guinée.

L’actuel chef du département de la formation à la fédération guinéenne de football, annonce avoir déjà saisi le Maire de Kaloum, le comité exécutif de la Féguifoot, et le gouverneur de la ville de Conakry et leur aurait dit ce qui le motive  d’être désormais le président de l’AS Kaloum.

AKB a aussi officiellement échangé avec l’actuel homme fort de Kaloum, Bouba Sampil, pour tenter de le convaincre à lui céder son équipe.

« C’est inacceptable de voir l’AS Kaloum sombré. En tant, que fils de cette commune, j’ai estimé qu’il faut prendre des responsabilités allant dans le sens de sauver l’AS Kaloum. Voilà pourquoi j’ai donc décidé de reprendre ce club pour tenter de le sauver » justifie-t-il.

L’ancien candidat à la présidence de la Féguifoot ,attend désormais ,de connaître si ses voeux  seront effectivement exaucés , alors que Bouba Sampil, accusé d’être aujourd’hui à la base des  problèmes que vie   l’ASK, s’est toujours farouchement opposé à ces genres de propositions.

Dossier, à suivre !!!

Mohamed Lamine Touré

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Les plus lus

To Top