Actualités

Horoya : Le sort de Vzunka en discussion dans les officines du club.

Conakry-C ’était il y a quelques jours après la victoire étriquée du Horoya contre l’IR Tanger pour le compte du match aller du tour de cadrage de la coupe de la CAF , que la capacité de Victor Vzunka à bien gérer le club, a été sérieusement mis à rude épreuve. Certains de ses dirigeants, au cours d’une réunion qu’on a estimé informel, se sont prononcés sur les qualités du technicien français à permettre au Horoya d’aller loin sur le continent.

Tous ou presque, ont dénoncé la prestation de l’équipe , la liant à la qualité en deçà de son entraineur. Le match retour contre Tanger au Maroc, serait déterminant pour son avenir susurre t-on au plus haut niveau.

Il a été aussi dénoncée l’attitude du gardien de l’équipe Khadim Ndiaye, qui , il faut le préciser, n’a pas bonne presse à cause de ses écarts de comportement, aurait menti sur son état de santé lors des deux derniers matches du Horoya contre les algériens en ligue des champions africaine. Il est reproché au sénégalais de n’avoir pas déclaré une blessure qu’il a contractée au niveau des doigts. Ce qui, d’après la même source, expliquerait sa piètre prestation lors de ces matches.

A rappeler que Horoya, arrivé mercredi matin au Maroc, joue ce samedi à Tanger contre le grand club de cette ville.

Lamine Mognouma Cissé

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top