Actualités

Le président du Wawa FC savoure « Objectif atteint de la plus belle des manières ».

Pita– Après avoir assisté à la montée de son club en ligue 2 pour le compte de la saison prochaine, le président du Wawa de Kindia s’est dit satisfait au coup de sifflet final.

Pour Mohamed Haidara, son équipe qui avait raté cet objectif la saison dernière, récolte ainsi le fruit de son travail.

« Nous voulions cette montée on l’a eu grâce aux efforts de tout l’encradrement technique et des joueurs également. Je suis animé d’un sentiment de joie, car nous avons atteint notre mission pour cette saison de la plus belle des manières » s’est réjouit Mohamed Haidara.

Trois victoires en autant de rencontres, aucun but encaissé, 5 marqués, c’est le bilan très flatteur du Wawa durant ce tournoi de montée disputé à Pita.

Le jeune président du nouveau promu est certes convaincu du parcours de son équipe, mais selon lui, le chemin est encore long et il faudra se battre pour tenter d’assurer le maintien en ligue 2 la saison prochaine.

« Nous avons fait un beau parcours oui, mais nos ailiers n’ont pas bien fonctionné à mon avis. Nous allons donc revoir ce secteur afin de mieux aborder la ligue 2. Nous irons jouer et apprendre à la fois. Notre objectif la saison prochaine, c’est de se maintenir en ligue 2 » conclut-il.

Cette saison, la région de Kindia aura donc deux clubs dans les deux divisions guinéennes de football. Il s’agit du Gangan FC qui évolue au sein de l’élite, et du Wawa FC qui tentera une première expérience en deuxième division.

BARRY A.O.B, envoyé spécial à Pita

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Les plus lus

To Top