National

Ligue 1 (J-12) : Le Horoya crucifie le Hafia FC .

CONAKRY– Après sa débâcle subie contre le Wakrya AC (3-0) le week-end dernier, le Hafia FC était reçu par le leader Horoya AC ce dimanche 2 avril au stade du 28 septembre à Conakry.

Ce match a été facilement remporté par le champion de Guinée qui s’est largement imposé (4-0) devant le triple champion d’Afrique. C’était au compte du match en retard de la douzième journée de la ligue 1 de Guinée

Encore une fois, c’est les Burkinabés Ocansey Mandela (4e), Nikiema Dramane (19e) et Bassirou Ouedraogo auteur d’un doublé (48e et 82e) qui ont été les buteurs pour ls rouges et blanc de Matam.

Ce dixième succès de la saison en 12 matches disputés, maintien non seulement le Horoya à la tête du classement avec 32 points, mais le club conserve toujours sa série d’invincibilité.

Les verts et blanc du Hafia FC concèdent leurs troisième défaite de la saison et viennent d’encaisser 7 buts en deux matches.

Ils totalisent toujours 17 points et gardent provisoirement leurs sixième place au tableau mais comptent encore deux matches en retard contre le Soumba et la SAG de Siguiri.

Mohamed Lamine Touré

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Les plus lus

To Top