National

Ligue 1 (J-15) : Victoire sur le file du Horoya AC contre la Renaissance FC.

CONAKRY– Après son premier match des phases de groupes de la coupe de la CAF contre SuperSport United de l’Afrique du sud (2-2), le Horoya Athlétic club de Conakry jouait en déplacement contre la Renaissance football club .

Cette affiche qui se jouait dans le cadre de la 15e journée du championnat guinéen de ligue 1 s’est soldée par la victoire (2-1) des rouges et blanc du Horoya.

Malgré l’envie d’empocher les trois points de la victoire afin de se relancer au classement, le club promu a fini par céder devant la machine du champion de Guinée qui s’est remis aux buts d’Ocansey Mandela et Brefo Mensah.

Avec désormais 41 points à son compteur (13 victoires, 2 nuls) le club de la commune de Matam est plus que jamais bien parti pour conserver sa couronne de l’année dernière et finir champion de Guinée pour la 16e fois de son histoire.

Quant à la Renaissance FC, l’objectif du maintien semble à moitié atteint, puisque le club de l’entraineur Mohamed Maleah Camara pointe à la sixième place au tableau avec 22 points.

Guinéefoot

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top