National

Ligue 1 (J-25) : Le Hafia et le Fello se neutralisent, l’ASK perd à domicile.

Conakry-Deux rencontres étaient au programme ce mardi à Conakry au compte de la clôture de la 25ème Journée de la ligue 1.
Le Hafia jouait au stade annexe du 28 septembre face au Fello Star de Labé (0-0).

Au stade de la mission, l’AS Kaloum recevait la formation du Satellite FC. Les kaloumistes qui luttent pour échapper à la relégation ont perdu de nouveau sur leur terrain (1-2).

Hafia 0-0 Fello Star

Le Fello Star de Labé mal en point cette saison, n’a pas pu s’imposer ce soir pour se rassurer de son maintien en ligue 1. Il a partagé les points avec un adversaire qui tente de finir la saison à la seconde place.
Score final (0-0) entre les deux formations.

Le Fello est 8ème au classement avec 30 points, le Hafia, lui compte 40 points, et est classé 4ème .

AS Kaloum 1-2 Satellite FC

C’est un match fou que ces deux clubs ont livré ce mardi au stade de la mission.
Très tôt, le club de la presqu’ile de Kaloum a encaissé un premier but inscrit par Naby Sylla à la 5ème minute. Après cette ouverture du score pour le Satellite FC, le calvaire continue du côté de l’ASK qui sera réduit à 10, suite à l’exclusion d’un de ses joueurs.

A la 31ème minute, le Satellite FC alourdie le score par l’intermédiaire de Yamoussa Sylla (2-0). Les deux équipes entrent dans les vestiaires sur ce score à l’avantage des satellitaires.
En seconde période, l’AS Kaloum réduit le score (1-2) et oblige son adversaire à obtenir à son tour un carton rouge. Mais les kaloumistes vont courir après l’égalisation jusqu’en fin de partie.

Le Satellite FC finira par s’imposer, en compliquant ainsi la tache à l’AS Kaloum 27 points (11ème) qui sera dans l’obligation de gagner ces deux derniers matchs face au Hafia et au Horoya pour se maintenir en ligue 1.

 

BARRY A.O.B

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Les plus lus

To Top