Actualités

Ligue 1 (J-3) : l’ASK n’arrive toujours pas, le Hafia enchaine, Tiko et Eléphants se neutralisent.

Conakry– Ouverture ce vendredi de la troisième journée de ligue 1. Cette journée débute avec moins de buts, un seul marqué par le Hafia FC.

Atlético 0-0 Eléphants

Cette rencontre qui opposait deux clubs de Coléah a donné tout l’air d’un classico. Le club promu tiendra tête face à l’Atlético en partageant les points, score nul et vierge (0-0).

Les poulains de Théophile n’ont pas réussi d’abord à inscrire le moindre but depuis le début du championnat cette saison. C’est le troisième match nul pour Tico qui totalise (3 points) et se classe huitième alors que Les Eléphants, sont dixième (2 points).

Premier point pour AS Kaloum.

Les Kaloumistes ont fait un match nul de zéro but partout face au Club Industriel de Kamsar. Un résultat certes, qui fait du bien aux deux formations qui n’ont toujours pas enregistré une victoire.

ASK avait été battu lors de ses deux précédents matchs. Donc ce nul (0-0) permet au Sous marin jaune d’obtenir son premier point de la saison. Le CI Kamsar lui compte deux points.

Le Hafia FC s’impose.

Opposé à la formation de la SAG de Siguiri, les verts et blancs se sont imposés sur le plus petit des scores (1-0). L’unique but de la rencontre a été marqué à la 84 eme minute par Aboubacar Camara.

Grace à cette victoire, le Hafia occupe la première place avec 7 points. Le club de Siguiri mal embarqué est dernier avec 1 point.

BARRY A.O.B

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Les plus lus

To Top