Syli

Mondial U-20 : Fernandez, Oumar et Souaré ; les renforts de Mandjou Diallo.

CASABLANCA– Il était l’un des grands absents de la CAN des juniors de 2017 en Zambie. L’attaquant guinéen Jean Charles Fernandez vient enfin d’être appelé à la rescousse du Syli junior par le sélectionneur.

L’ancien joueur de l’ASFAG qui évolue depuis des mois avec l’équipe B du Gazélec football club d’Ajaccio en ligue 2 française a reçu sa convocation et a déjà rallié le Maroc où le Syli national junior a débarqué ce vendredi 5 mai pour une mise au vert qui devrait durer 10 jours.

Auteur d’un doublé à Abidjan contre les Eléphanteaux de côte d’Ivoire lors des éliminatoires de la dernière CAN U20, Jean Charles Fernandez a été rappelé par Mandjou Diallo pour qu’il apporte son talent jugé utile à la sélection des junior lors de la prochaine coupe du monde junior en Corée du sud qui démarre le 20 mai prochain. On note aussi les renforts de Oumar Touré ( Juventus B) et de Moussa Souaré de l’équipe réserve de l’Inter de Milan.

Déjà au centre sportif welness de Casablanca du Maroc pour ce stage, les moins de 20 ans guinéens qui n’ont pas encore livré de matches amicaux à l’international, devraient peaufiner leurs dernières préparations pendant une semaine afin de mieux s’armer dans la perspective du mondial Sud-Coréen..

Mohamed Lamine Touré

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top