Actualités

Nouveau talent : Abdoulaye Touré, ce guinéen qui fait la fierté du FC Nantes.

PARIS– Il est actuellement l’un des grands artisans de la belle performance du football club de Nantes en cette fin de saison de ligue 1 française.

Abdoulaye Touré, solide milieu de terrain franco-guinéen est un joueur de talent et d’avenir qui épate déjà pas mal d’observateurs du football français . Il attise aussi depuis quelques jours la convoitise des recruteurs à l’hexagone et en Allemagne.

Ce joueur français d’origine guinéenne, né à Nantes le 3 mars 1994, costaud (1,87 mètres, 77kg) a toujours donné satisfaction à son coach Conceiçao et aux supporters pendant les 12 matches qu’il a joués en 377 minutes cette saison avec les canaris en championnat.

Âgé de 23 ans, Abdoulaye Touré n’a pas encore été convoqué en équipe de France toutes catégories confondues . Il pourrait alors être une bonne pioche pour renforcer l’équipe du Syli national de guinée qui est en manque d’un véritable milieu à l’image de ce joueur.

Abdoulaye Touré devrait être l’une des priorités pour la fédération guinéenne de football qui a fait de l’approche des joueurs binationaux l’un de ses objectifs, avant qu’il ne soit trop tard.

Alpha Diallo

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Les plus lus

To Top