Syli

Syli junior : Les joueurs ont enfin pris leurs primes, l’entraineur est rassurant.

Johannesburg-Depuis quelques jours, l’ambiance qui prévaut au sein du Syli junior laissait perplexes les observateurs quant à l’avenir de l’équipe dans cette CAN des U-20.

Il faut le préciser nécessairement, que les joueurs avaient refusé leurs primes de qualification sous prétexte qu’il leur a été promis plus consistant que ce qui leur a été donné. Tous ces soubresauts n’appartiennent désormais qu’au passé, car les joueurs ont accepté enfin ces primes qu’ils avaient refusées.

«Ils ( les joueurs ndlr) devaient avoir ça hier , mais ils l’ont tous eu aujourd’hui. Le comptable a donné à chacun de ces joueurs , comme prévu, les trois (3) mille dollars comme prime de qualification», nous a confié au téléphone l’entraineur depuis Johannesburg où l’équipe se trouve pour la dernière phase de la préparation.

Par ailleurs, Mandjou Diallo s’est montré très rassurant quant au moral des joueurs qu’il dit être au beau fixe. Il a aussi félicité le département qui, d’après lui, met tout à leur disposition pour qu’ils réussissent leur compétition.

A rappeler qu’au-delà des primes de qualification, il est aussi payé aux joueurs des indemnités de stage qui s’élèvent à 2 mille dollars.

A préciser que la Guinée rentre en compétition le 26 février prochain et ce sera contre la Zambie, le pays organisateur. Quand tout marche sur les rails, les joueurs ont alors une obligation de résultats.

Mosaiqueguinée.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Les plus lus

To Top