National

Transfert : 5 nouveaux joueurs étrangers arrivent en essai au CI Kamsar !

CONAKRY– À quelques semaines de la reprise du championnat national de ligue 1 de football professionnel, les clubs guinéens s’activent sur le marché des transferts afin d’étoffer leurs effectifs en vue de faire une bonne seconde phase du championnat.

C’est dans cette perspective que le club industriel de Kamsar a reçu ces derniers jours cinq (5) joueurs étrangers pour des essais , avant un éventuel transfert définitif.

Il s’agirait notamment d’un joueur Ivoirien, deux Camerounais et deux Congolais, nous apprend une source proche du CI Kamsar qui n’a cependant pas révélé les noms de ces joueurs concernés.

Parmi ces nouveaux éléments, on retrouve un gardien de but, deux milieux de terrains et deux attaquants.

Le nouvel entraineur franco-congolais Théophile Bola dès son arrivée sur le banc de cette équipe, aurait décidé de mettre à l’écart certains joueurs qui ne lui ont pas donné satisfaction. Parmi ces partants, figurent notamment Mohamed Andé Bangoura et Mohamed Sylla, apprend-on

Pour rappel, à l’issue de la phrase aller de la ligue 1, le club industriel de Kamsar avait terminé à la douzième place au classement général avec 11 points (13 matches joués, 2 victoires, 5 nuls et 6 défaites).

Mohamed DIAKITÉ

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top