Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
SYLI FÉMININ

Qualif Mondial Dames U-20 : la Guinée éliminée malgré sa victoire contre Sénégal

CONAKRY- Après sa défaite 2-0 au Sénégal au match Aller, le Syli Féminin des moins de 20 ans affrontait ce samedi a Conakry les sénégalaises pour la manche retour du troisième tour des éliminatoires du mondial 2022 au Costa-Rica. 

Le Syli Dames U-20 qui avait deux buts de retard à remonter contre son adversaire du jour, devait livrer un grand match pour éliminer les sénégalaises au stade du 28 septembre de Conakry. Le pari était presque gagné par la Guinée après un score de 2-0 en fin de la première période. 

Dès la 7ème minute, N’nabinty a ouvert le score pour le Syli avant que Fanta Danda Camara ne marque le second but juste avant la pause. Mais la seconde période n’a pas trop réussi à l’équipe guinéenne, qui a concédé la réduction du score dès la reprise (2-1). La Guinée sera même réduite à 10 contre 11 suite à l’exclusion de Danda qui a écopé d’un carton rouge.

Mais la Guinée parviendra tout de même à marquer un troisième but avant la fin du match, score final 3 buts à 1 pour le Syli, éliminé et qui laisse la route aux Sénégalaises, qualifiées pour le tour suivant.

BAGOU BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P