Nouvelle bannière Guinée Games
Articles

Lassana signe pour 5 ans au Stade Tunisien

Tunis – Les dirigeants du Stade Tunisien ont été séduits par le talent d’un jeune guinéen qui évoluait la saison dernière à l’AS Police de Bamako. Lassana Camara (20ans) a passé un test concluant chez les rouge et vert de Tunis. Il a signé hier un contrat qui le lie au Stade Tunisien jusqu’en 2017.

 

 

L’information nous a été confirmée par le Secrétaire général du club tunisien, Anis Ben Mime avec lequel nous nous sommes entretenus cet après-midi au téléphone. « Il a paraphé un contrat de cinq ans. Il nous a été proposé par Hamidou Barry, un agent guinéen. On l’a fait signer pour qu’il joue avec l’équipe première. Nous allons régler sa situation juridique dans la deuxième quinzaine du mois de décembre. Pour l’instant il s’entraine régulièrement avec le groupe. Nous allons faire en sorte qu’il s’intègre rapidement au sein du Stade Tunisien, a expliqué Anis Ben Mime. » Pour le Secrétaire général du Stade Tunisien, il appartient maintenant à Lassana Camara de prouver sur le terrain toute l’étendue de son talent. Depuis son départ de l’AS Police de Bamako, le Guinéen était libre de tout engagement.

 

Après trois journées de championnat disputées au compte de la nouvelle saison, le Stade Tunisien occupe la deuxième place du classement général en ayant gagné deux matches et perdu un match. Les rouge et Vert accuse un point de retard sur l’Etoile du Sahel, l’actuel leader du championnat qui compte deux victoires et une défaite. Bon vent à Lassana Camara.

 

Tanou

Guinéefoot©

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top