Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
LIGUE DES CHAMPIONS

LDC : KEITA de retour, Liverpool fait le plein (soirée des guinéens)

BERGAME-La troisième journée de la Ligue des champions d’Europe se disputait ce mardi soir avec les clubs de quelques internationaux guinéens en lice.

Troisième sortie et 3e revers pour Sory Kaba.

Après deux revers consécutifs, le Midtjylland de Sory Kaba recevait l’Ajax d’Amsterdam dans l’espoir de signer enfin sa première victoire dans cette compétition. Mais c’est encore peine perdue, puisque l’attaquant guinéen et son club sont encore tombés sur le score de (2-1). Titulaire, SORY Kaba n’a pas encore marqué en LDC et a cédé sa place à la 81e minute de jeu. Midtjylland est bon dernier avec zéro pointé au compteur.

Retour de Mady Camara, mais Olympiakos malmené

Pour son retour dans l’entre-jeu des grecs de l’Olympiakos, le milieu de terrain du Syli a été aligné d’entrée et a joué 73 minutes. Au finish, son équipe s’est largement inclinée (3-0) sur la pelouse de Manchester City. Après trois journées, le Pirée est 3e avec seulement 3 points glanés.

Liverpool fait le plein, Naby Keita de retour

Et de 3 pour les Reds. Pour leur troisième sortie en LDC, les champions d’angleterre sont allés battre facilement l’Atalanta Bergame en Italie (5-0). Ce match a marqué le retour de Naby Keita qui a tenu pendant 25 minutes. Il est entré en jeu après l’heure de jeu (65e). Liverpool est leader de sa poule avec 9 points.

M’Gladbach s’amuse, TRAORÉ dispute ses premières minutes

Il aura fallu attendre cette nouvelle journée pour voir l’ancien capitaine du Syli national de Guinée, Ibrahima TRAORÉ, disputer ses premières minutes de Ligue des champions.

C’était ce mardi, lors de la large victoire des Allemands de Mönchengladbach (6-0) sur le terrain du Shakthar Donetsk. Lancé en fin de match, TRAORÉ a passé 9 minutes sur la pelouse. M’Gladbach (5 points), occupe la tête de son groupe devant notamment le Réal Madrid (4 points), tombeur de l’Inter Milan 3-2.

Kamano impuissant sur le banc, Lokomotiv accroche Tico

Les Russes du Lokomotiv Moscou ont concédé le nul à domicile contre l’Atlético Madrid (1-1). Un bon point pris par le club du guinéen François Kamano, qui n’a cependant pas participé à la rencontre. C’est depuis le banc des remplaçants, impuissant, que l’ancien Bordelais a assisté à ce match.

Au classement, Lokomotiv est troisième (2 points), et garde encore ses chances de qualification en huitièmes de finale de la coupe aux grandes oreilles.

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P