Actualités

Ibrahima Traoré au sujet de la League Europa « je ne suis pas surpris de notre élimination dans ce groupe, on va s’engager à fond »

Berlin- Éliminé cette saison en phases de poules de la ligue des champions Européenne après avoir terminé troisième de leur poule derrière le FC Barcelone et Manchester City, M’Gladbach et Ibrahima Traoré ont été finalement reversés en ligue Europa.

Si l’objectif d’atteindre les huitièmes de finale de la ligue des champions n’a pas été atteint cette année, le club Allemand et son joueur guinéen, comptent bien rectifier le tir dans cette autre compétition afin de pouvoir décrocher le titre.

Le capitaine du Syli national qui n’est pas surpris de cette élimination en ligue des champions, se dit conscient de l’enjeu qui les attends en ligue Europa.

« Au vu de notre poule,c’était l’objectif. On savait que les deux premières places, sauf par accident, se joueraient entre Manchester City et le Barça. Même si on aurait pu mieux négocier certains matches, comme la manche aller face au Barça ou notre rencontre contre le Celtic à domicile (1-1) » a confié Ibrahima Traoré chez football365.

Dans quelques jours, Mönchengladbach va connaître son prochain adversaire en Europa ligue. Mais les allemands qui découvrent cette compétition espèrent la jouer à fond.

« C’est une compétition que l’on va jouer à fond, même si en temps normal je ne la regarde pas beaucoup, en raison des semaines anglaises qu’on vit » ajoute t-il.

Blessé en ligue des champions contre Celtic, le milieu de terrain guinéen de 28 ans est éloigné des terrains et ne devrait rejouer qu’en 2017.

L’ancien joueur de Stuttgart a disputé sept (7) rencontres en championnat d’Allemagne cette saison avec son club qui reste 13e de la Bundesliga.

Guineefoot

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top