Uncategorized

SOS : Mohamed Aziz Bangoura, journaliste sportif gravement malade

Conakry – L’ancien journaliste sportif de la radio Djoliba FM, une radio privée de la place, est  gravement malade et son état est jugé très critique. Admis au CHU d’Ignace Deen depuis le samedi dernier, Mohamed Aziz  Bangoura soufre d’un AVC.

 

Les médecins traitant de celui qu’on appelle affectueusement « le lion du Stade de la Mission », refusent pour l’instant de procéder aux examens appropriés car couteux, à cause de la situation financière du journaliste.

 

Les associations de presse, notamment sportives restent pour le moment très apathiques. Face à cette situation, les proches collaborateurs du journaliste sollicitent le soutien des personnes de  bonne volonté avant qu’il ne soit trop tard.

 

On se souviendra encore longtemps du cas du « Boieng » Gassimou Sylla, ancien journaliste sportif à la RTG, qui malheureusement n’avait pas bénéficié à temps opportun de l’assistance  financière qu’il avait sollicité et qui pouvait lui permettre d’être évacué à l’étranger afin de recevoir les meilleurs soins.

 

Lamine Mognouma Cissé         

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Les plus lus

To Top