Syli

Syli : Pour battre la Libye, Sadio a la solution

CONAKRY– Buteur face à la côte d’Ivoire à Bouaké (3-2) lors de la première journée des éliminatoires de la CAN 2019, Sadio Diallo ambitionne récidiver afin d’offrir le succès au Syli national ce jeudi face à la Libye. Ce sera au compte de la 3e journée des éliminatoires du mondial 2018 en Russie.

À la veille de cette rencontre, l’attaquant guinéen de 26 ans (30 sélections, 8 buts), a dévoilé ce mercredi, le secret pour surclasser les chevaliers de la Méditerranée de la Libye.

« D’abord, nous abordons ce match sereinement avec beaucoup d’engagement. Tout le groupe est déjà prêt. On a travaillé durement pour espérer gagner la rencontre. Maintenant, vous savez qu’en football, tout est possible. Mais je pense que le seul secret, c’est de se donner à fond, et respecter les consignes du coach. C’est tout. Et je pense que c’est ce qu’il nous faudra ce jeudi » explique-t-il.

Adulé par le public guinéen pour sa prestation jugée convaincante lors de la première journée des éliminatoires du mondial 2018 perdu (1-2) face à la RDC au stade du 28 septembre, le nouveau joueur de Malatyaspor en Turquie, veut être décisif ce jeudi contre la Libye.

Mohamed Lamine Touré

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Les plus lus

To Top