Actualités

Luis Fernández”on a pas besoin de se déplacer pour superviser les joueurs”

Conakry – Comme prévu, le probable futur entraineur du syli était cet après midi devant la presse.
D’entrée, le secrétaire général annoncera que les négociations pour engager le français sont à 90%. Ibrahima blasco Barry dira aussi que dès ce matin , la fédération s’est mise à la disposition de l’ancien parisien pour visiter les installations hôtelières et sportives dont disposent le pays.

Le futur nouveau boss du banc guinéen, pour sa toute première communication en terre guinéenne s’est réjouit d’être le futur entraineur d’une équipe avec un fort potentiel. Les journalistes ont été édifiés sur la question concernant le lieu de résidence du nouvel entraîneur. Fernández n’est pas prêt à rester en Guinée peut-on comprendre dans sa communication. Il fera remarquer également qu’on a pas besoin de se déplacer pour superviser un joueur. “Avec les nouvelles technologies de l’information, on a pas besoin de se déplacer pour superviser un joueur. On peut le faire à l’aide de son téléphone ou du PC portable” a affirmé l’ancien entraîneur du PSG.
Par contre, Louis Fernández n’a pas dit par quel moyen usera t-il, pour superviser les joueurs du championnat national qui sont aujourd’hui très importants dans le dispositif du syli national actuel.

Lamine Mognouma Cissé

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top