Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Syli

Syli : le CONOR annonce la fin du contrat de Didier Six (officiel)

CONAKRY- C’est désormais officiel, Didier n’est plus le sélectionneur du Syli national de Guinée. Alors que le technicien était encore officiellement lié à la Guinée par contrat, le comité de normalisation vient d’annoncer que Didier Six quitte son poste en Guinée.

Même si ce dernier affirme toujours qu’il est encore sous contrat avec le Syli et qu’il défendra bec et ongles son droit au près de la FIFA, le Comité de normalisation qui a confirmé Kaba Diawara à la tête du Syli, dit se tourner désormais vers les préparatifs de la CAN 2021. Didier Six dit avoir déjà saisi son avocat de ce dossier, pour intenter une action contre la Guinée.

« Je n’ai pas reçu cette fameuse notification de rupture de mon contrat qui passe en boucle dans la presse locale. Attention ! Attention, je me répète, je n’ai reçu aucune notification dans le sens de la rupture officielle de mon contrat. Le courrier qu’on m’a montré est une note de la Fédération qui demande au ministère des sports de se prononcer sur la rupture de mon contrat. J’attends donc le courrier de notification de la rupture de mon contrat « , réitère Didier Six chez Conakrysport.

Ci-dessous, le communiqué du comité de normalisation de la Fédération Guinéenne de Football

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P